Les Coup-francs, nouvelle arme de Ronaldo

cristiano-3

Cristiano Ronaldo est avant tout un dribbleur, un joueur capable de désarçonner toute une défense sur une accélération. Son travail spécifique durant les entraînements devant les buts l’a transformé aussi en un véritable avant-centre, enfilant les buteurs à une moyenne digne d’un redoutable renard des surfaces.

D’ ailleurs si vous avez besoin de connaître tout du jeu de votre joueur favori Cristiano Ronaldo ? Vous pouvez consulter toutes ses actualités sont sur le site qui lui est dédié.

La nouvelle facette dans le jeu du prodige portugais consiste dans les coups de pied arrêtés, notamment les coups francs. Quand on voit Ronaldo tirer un coup franc, ce qui nous frappe en premier lieu c’est la façon avec laquelle il se tient. Un peu à la façon d’un joueur de Rugby qui va transformer un essai, Cristiano respire fort, tient les jambes un peu écartés et bombe le torse.

La trajectoire du ballon ressemble beaucoup à celle du Lyonnais Juninho. Une trajectoire folle qui complique la tâche du gardien. Ronaldo a inscrit beaucoup de but depuis la saison dernière sur ce type d’exercice et a permis à Manchester United de compter sur une arme de plus dans une rencontre. En effet, hormis Scholes, les Mancuniens n’ont pas de véritable tireur de coup-francs.

Une Réponse to “Les Coup-francs, nouvelle arme de Ronaldo”

  1. chona Says:

    il et tro tro bo mon homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :